Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officieux de la bande de moules
3 janvier 2008

Cider makes you right !

DSC00130

Margaux m'a offert cette magnifique bouteille de cidre en souvenir de la soirée qui n'a pas eu lieu (on est tous d'accord), où Paul est parti avec MA bouteille ne laissant derrière lui que le bouchon.
Ce fameux bouchon par la suite perdu chez Margaux et dont nous n'avons toujours pas retrouvé le corps malgré moultes et moultes recherches.
Mais grâce à ma chère blondinette casseuse de noix, j'ai retrouvé mon bouchon !
L'année peut donc bien se finir.

La boucle est bouclée !

DSC00228

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que nous sommes toutes envieuse de ton magnifique collier Carole! :D
Le blog officieux de la bande de moules
Publicité
Publicité