Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officieux de la bande de moules
27 janvier 2008

Vidéos de l'océan.

Votre grand gourou de la blague a daigné vous accorder un peu de son temps libre pour diffuser en exclusivité mondiale régionale Taussataise les vidéos de nos tribulations blagounesques à l'océan... C'est un cap, que dis je une péninsule de connerie que je vous offre là...

A consommer sans modération. En fait j'ai honte mais quand je vois qu'on a tous fait des trucs ridicules je relativise !!! (Hein les filles avec le haka totalement naze)

Partie 1

Partie(s) (génitales) 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sûr.... Nico a raison !!! hihihi !!! <br /> Allé, on vous aime quand même !!!! <br /> Poutouuuuuuuuuuuuuu !
N
Je tiens à dire que t'es une vraie chieuse ! Et votre haka il est ridicule. La réaction de Luc est tout a fait appropriée :D<br /> Allez sans rancune !
C
et puis aussi, le vraie citation c'est : "c'est un roc ! c'est un cap ! que dis-je, c'est une péninsule !"
C
petite journée à l'océan comment dire...GENIALISSIME ! MAGNIFIQUE ! GRANDIOSE ! en un mot : MOULESQUE !!!<br /> et d'abbord, grand gourou de la blague pourite, j'assume to-ta-lle-ment notre haka. il est splendide ! je tient à dire aux gens de la télé que si les présentatrices de fort boyard ou interville meurent précipitament pour des raisons inexpliquées, je pense être à la hauteur pour les remplacer ^^<br /> héhé en tout cas merci les gens pour cette joyeuse après-midi/joyeux week-end en votre compagnie !
Le blog officieux de la bande de moules
Publicité
Publicité