Le blog officieux de la bande de moules

02 janvier 2008

Présentation

Salut les gens !

Bienvenu sur le blog des moules. Ici se consignerons photos de soirées du club, parce que le CNTC c'est toute une histoire de famille !

Je compte sur vous pour m'aider, parce que ya un pacasse de choses à faire !

En attendant, que la fête soi ! Et vive le CNTC !!!!!

img_2154

Posté par mamie bouillotte à 23:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Réveillon

Une soirée extra !!!

La nouvelle année commence bien mais le mieux est encore de tapper ici les meilleures déclarations parfois sulfureuses faites dans notre Compte-rendu de l'année 2007. Fous rire garantis !!!

IMGP0904

Posté par mamie bouillotte à 23:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 janvier 2008

Un Petit Ponche Bien Sympathique

Donc, c'est a mon tour d'ajouter une pointe de souvenir ...
Franchement tout était parfait: l'ambiance , les gens, la musique, LA PIQUETTE!!!!!(mdr)
Voila une petite photo pour illustrer un des premiers moments de cette fabuleuse soirée!>>l'apéro biensur!


 PIC00013

Posté par clooky à 21:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le Ti' Couple

Juste parce qu'on vous aime^^, et que vous nous le rendez bien...

              PIC00048

Posté par clooky à 21:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Pack de photos

DSC00122
Pour les retardataires, voici un pack de photos de la soirée en question...
Pack Photos (+ de 130Mo soyez patients)
Tout n'y est pas, mais j'ai essayé de garder le meilleur (du pire) et que chacun y soit présent.
Votre noble et humble serviteur,
Nico

Posté par nforcet à 22:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Trio De Choc!!

Je vous aime bien fort mes deux petites puces !!!


PS:Je suis obligé de préciser (par principe et par-ce que sinon, une personne nomée Antoine va me torturer ou être obligé de rendre Caroline jalouse) que les belles créatures faisant partie de cette magnifique photo (que j'ai mis des plombes a retoucher par-ce que j'ai un appareil de merde^^) ne sont que de super amies et pas autre chose... enfin, je crois^^ .Néanmoins je suis obligé de reconnaitre que la présence de ces jolies pin-up contre mon corps d'athlète (on y croit tous evidement!!) me rempli d'allégresse^^...

PIC00022

Posté par clooky à 22:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Espace Dance

Ben oui!! au CNTC on aime danser, on adore ça (et on aime aussi boire mais à la base on est pas censé boire aux soirées mais, Lionel est toujours là pour nous faire partager sa "réserve personnelle")!
Donc, avant de m'égarer à faire des révélations compromettantes, je disais qu'on adorait danser, et ça se voit!!^^
Perso, je pense que tout le monde c'est éclaté , et c'est bien normal: qui ne s'éclate pas chez Caro enfin!!
Une tof pour illustrer mes dires^^(on remarquera la sublime courbe formée par le dos de notre belle Béa de qui nous tenons le titre de ce blog^^)

PIC00017

Posté par clooky à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Petit Clin D'Oeil

A première vue, cette photo n'a rien d'extraordinaire...en effet, vous avez raison: pas un bon éclairage, couleurs ternes, pas cadrée, personne ne regarde l'objectif....Mais,je l'ai mise juste pour me moquer de la tête de Nico et pour que tout le monde en profite^^Vous allez me dire: "Ohhh Ugo, ça se fait pas!" ben si^^ La preuve!Et en plus, j'ai adoré ça^^
Nico on t'aime trés fort^^

PIC00040
Ps: tout le monde remarquera aussi que pour me faire pardonner par Nico, j'ai gentiment mis la couleur de mon écriture assortie à sa chemise (ou pyjama, je sais plus trop^^)

Posté par clooky à 22:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

La Fontaine

ENFIN!! on l'attendait tous!!! >>> Une photo avec notre grande Camille Bartouilh de Taillac (la magnifique)<<<
Evidement, on ne peut passer à coté de la Parfaite musculature dorsale de Toinou^^.Venons en à l'essentiel :
On souligne de près la magnifique tunique rose bonbon(je sais que sur la photo c'est pas flagrant...)de Camille ainsi que sa coupe de cheveux qui en passant lui va à ravir (j'ai dit celle de Camille!!...).Un sourire qu'on aurait pu prendre pour une publicité d' "Email Diamant"...Tout est calculé^^

De plus les ondulations de ce corps d'athlète de haut niveau (et d'intelectuel mais ça, on ne s'en rend compte qu' après à quel point la conversation d'Antoine est interessante et riche en culture...de sexologie,boissons illicites et autre...).Le tout mit en valeur par un effet "sépia" très........modePIC00018.

On l'aura compris ,cet article (bien que peu exagéré)comporte de l'humour...enfin, je pense^^
Peut être vous n'avez pas compris le rapport entre le titre et l'article...(je vous laisse gentiment remonter voir le titre que pour la plupart vous n'avez même pas lu, mais ça, je ne vous en tiens pas rigueur...)
La réponse la voici: elle illustre une citation bien connue que vous,bande de moules, vous avez oubliée puisque elle remonte à peu près à votre CE2 (vous me direz il est vrai que j'en suis plus proche que vous mais bon...). La voici:

"Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute"^^

Posté par clooky à 22:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Big bizouxxx !

Faut croire qu'on s'aime !

DSC00124

DSC00131

Pacsées pour la vie ! (fidélité non comprise)

DSC00194

Béa et son Titlu, une longue histoire...de moule ?

DSC00199

Nous sommes les bisounours ! On aime les bisous !

DSC00177

Le bisous ! Le bisous !
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes...
Vous êtes adorables !

DSC00304

IMGP0901

Un gros bizouxxxxxxxxxxxx pour ma Kmi namwah parce que oui on est meilleures namies pour la vie !

IMGP0918

Vas-y fait genre t'es dégoutée Clemouille j'te dirai rien ! MDR (BT) !

PIC00035

Marie et Ugo (chéris d'amour à moi)
C'est une longue histoire...d'amour ???
Rah je vous taquine ;)

PIC00023

Bisous en cascade !

Aller, tchou les gens, bisous à vous !

DSC00212

Posté par mamie bouillotte à 23:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]