Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officieux de la bande de moules
3 janvier 2008

La Fontaine

ENFIN!! on l'attendait tous!!! >>> Une photo avec notre grande Camille Bartouilh de Taillac (la magnifique)<<<
Evidement, on ne peut passer à coté de la Parfaite musculature dorsale de Toinou^^.Venons en à l'essentiel :
On souligne de près la magnifique tunique rose bonbon(je sais que sur la photo c'est pas flagrant...)de Camille ainsi que sa coupe de cheveux qui en passant lui va à ravir (j'ai dit celle de Camille!!...).Un sourire qu'on aurait pu prendre pour une publicité d' "Email Diamant"...Tout est calculé^^

De plus les ondulations de ce corps d'athlète de haut niveau (et d'intelectuel mais ça, on ne s'en rend compte qu' après à quel point la conversation d'Antoine est interessante et riche en culture...de sexologie,boissons illicites et autre...).Le tout mit en valeur par un effet "sépia" très........modePIC00018.

On l'aura compris ,cet article (bien que peu exagéré)comporte de l'humour...enfin, je pense^^
Peut être vous n'avez pas compris le rapport entre le titre et l'article...(je vous laisse gentiment remonter voir le titre que pour la plupart vous n'avez même pas lu, mais ça, je ne vous en tiens pas rigueur...)
La réponse la voici: elle illustre une citation bien connue que vous,bande de moules, vous avez oubliée puisque elle remonte à peu près à votre CE2 (vous me direz il est vrai que j'en suis plus proche que vous mais bon...). La voici:

"Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute"^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la retouche est...au poil !
Le blog officieux de la bande de moules
Publicité
Publicité