Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officieux de la bande de moules
3 janvier 2008

Petit Clin D'Oeil

A première vue, cette photo n'a rien d'extraordinaire...en effet, vous avez raison: pas un bon éclairage, couleurs ternes, pas cadrée, personne ne regarde l'objectif....Mais,je l'ai mise juste pour me moquer de la tête de Nico et pour que tout le monde en profite^^Vous allez me dire: "Ohhh Ugo, ça se fait pas!" ben si^^ La preuve!Et en plus, j'ai adoré ça^^
Nico on t'aime trés fort^^

PIC00040
Ps: tout le monde remarquera aussi que pour me faire pardonner par Nico, j'ai gentiment mis la couleur de mon écriture assortie à sa chemise (ou pyjama, je sais plus trop^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salop ! Tu m'as trahiiiii...<br /> Ok je vais en sortir des dossiers... J'ai le bras long !<br /> Non c'est vrai cette photo est une oeuvre d'art (parmi tant d'autres)
Le blog officieux de la bande de moules
Publicité
Publicité