Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officieux de la bande de moules
3 janvier 2008

Espace Dance

Ben oui!! au CNTC on aime danser, on adore ça (et on aime aussi boire mais à la base on est pas censé boire aux soirées mais, Lionel est toujours là pour nous faire partager sa "réserve personnelle")!
Donc, avant de m'égarer à faire des révélations compromettantes, je disais qu'on adorait danser, et ça se voit!!^^
Perso, je pense que tout le monde c'est éclaté , et c'est bien normal: qui ne s'éclate pas chez Caro enfin!!
Une tof pour illustrer mes dires^^(on remarquera la sublime courbe formée par le dos de notre belle Béa de qui nous tenons le titre de ce blog^^)

PIC00017

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog officieux de la bande de moules
Publicité
Publicité