Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officieux de la bande de moules
3 janvier 2008

Trio De Choc!!

Je vous aime bien fort mes deux petites puces !!!


PS:Je suis obligé de préciser (par principe et par-ce que sinon, une personne nomée Antoine va me torturer ou être obligé de rendre Caroline jalouse) que les belles créatures faisant partie de cette magnifique photo (que j'ai mis des plombes a retoucher par-ce que j'ai un appareil de merde^^) ne sont que de super amies et pas autre chose... enfin, je crois^^ .Néanmoins je suis obligé de reconnaitre que la présence de ces jolies pin-up contre mon corps d'athlète (on y croit tous evidement!!) me rempli d'allégresse^^...

PIC00022

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une fois de plus, Ugo et ses PS de 30 lignes ... on t'aime Ugo !!!
M
moui je trouve la description excellente. C'est bien ça des pin-up...et toi un coprs d'athlète hum quelle joie ce fut de faire cette photo !!!<br /> Comment ça nous ne sommes plus amis cher <br /> Joseph-Uldegarde ? Et plus si affinité alors ? Ah quelle bande de moules nous sommes !<br /> j'allais dire je t'aime bien fort mon petit puceau mais ça le fait beaucoup moins dessuite alors je t'aime fort mon chou !
Le blog officieux de la bande de moules
Publicité
Publicité